Cité de l'agriculture, retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > l'AFA recrute un conseiller d'entreprise et gestion du patrimoine H/F

l'AFA recrute un conseiller d'entreprise et gestion du patrimoine H/F

Flux RSSImprimer la page

L’AFA AS est une Association de Gestion et de Comptabilité, spécialiste de la comptabilité et de la fiscalité agricole, ayant son siège social à Saint Laurent Blangy (62). Inscrite à l’Ordre des Experts Comptables, l’AFA AS est membre de la Fédération Nationale Accompagnement et Stratégie (FNAS), réseau national qui fédère près de 50 Associations de Gestion et de Comptabilité et Centres de Gestion (AGC et CGA).

Présente sur le Nord et le Pas de Calais, les 110 collaborateurs de l’AFA AS accompagnent depuis plus de 40 ans, ses 2000 adhérents dans les domaines de la comptabilité et du conseil.

L’AFA AS recherche un conseiller d’entreprise confirmé pour son Antenne de Lorgies (62). Vous accompagnerez et conseillerez les chefs d’entreprise, adhérents de l’Association, de la création à la transmission de leur entreprise ; dans leurs projets de développement ; et en gestion de patrimoine. Vous travaillerez en synergie avec les comptables conseil, les spécialistes et les référents, pour apporter aux adhérents un conseil d’ordre économique, financier, social, juridique, patrimonial, environnemental et stratégique.

Nous recherchons un candidat ayant de bonnes capacités d’analyse, de synthèse, d’écoute et d’ouverture ; qui saura faire preuve de dynamisme et d’autonomie ; capable de s’investir et d’assurer des relations humaines de qualité avec ses adhérents et collègues ; aptitude à gérer un portefeuille d’adhérents, contractualisation, suivi de facturation et encaissement. Titulaire d’un diplôme d’ingénieur agri/agro, ou BTS ACSE et d’une licence pro, vous justifiez d'une expérience de 3 à 5 années en conseil d’entreprise dans le milieu agricole.

  • Contrat proposé : Contrat à durée indéterminée, à temps complet.
  • Rémunération : de 27000 à 35000 € / an, selon expérience
  • Localisation du poste : Lorgies (62)
  • Horaires : du lundi au vendredi
  • Avantages : 13ème mois, RTT, épargne salariale,
  • Date de prise de poste : dès que possible

 

Pour postuler : envoyer CV et lettre de motivation à lchoquet@afa62.fr, avant le 15 novembre 2020

Merci de joindre à votre candidature : CV et lettre de motivation

 

< Liste des offres d'emploi