Cité de l'agriculture, retour à la page d'accueil
 Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Tous les agendas > Webinaire: Devenez un pro de la négociation commerciale

Webinaire: Devenez un pro de la négociation commerciale

Flux RSSImprimer la page

Comment améliorer vos ventes et fidéliser vos clients, ce nouveau Webinaire proposé par les partenaires du projet Interreg Go Trade vous en donne toutes les clés.

Animé par Richard Barthés, consultant en stratégie d'entreprise chez B2CE, ce webinaire vise à acquérir les bases des techniques de vente, de l'analyse du besoin à la conclusion, pour mener à bien une négociation commerciale, selon votre posture d'acheteur ou de vendeur.

Ce Webinaire se déroule en 2 temps:

  • Le lundi 23 novembre de 17h à 18h30 :  focus sur la théorie et les techniques
  • Le lundi 30 novembre, aux mêmes horaires : place à la pratique ! comment gérer son stress, répondre à la critique, donner des arguments chocs…

 


Pour y participer, inscrivez-vous à : camille.delahay@npdc.chambagri.fr Vous recevrez alors les adresses de connexion indispensables pour suivre les deux sessions. Attention, les places sont limitées, n’attendez plus, les inscriptions se clôturent le 20/11/2020.
 

  • Il est possible de ne suivre qu'une des deux sessions. Vous aurez alors uniquement la théorie et peu l'opportunité d'interagir avec le formateur... 
  • Une attestation de participation au webinaire pourra être délivrée (sur demande).
  • Une fois inscrits, vous recevrez un mail avec le lien. Pour ne pas oublier votre rendez-vous un mail vous sera envoyé en amont de ce RDV. 


A noter dès à présent: un  prochain webinaire se déroulera en janvier sur le thème de la communication et des réseaux sociaux.

En cette période particulière, le projet GO Trade vous donne accès à une boîte à outils « formation » pour vous aider à approfondir vos connaissances dans les principaux domaines d’activité liés à la profession de commerçant ambulants.

 

 

Infos pratiques

Du 23 novembre au 30 novembre 2020
De 17 h 00 à 18 h 30

A domicile (vidéo)


A lire aussiEn savoir plus